Trendy Friday

Avec Trendy Friday, Zesso fait tout son possible pour offrir à ses clients des promotions exceptionnelles pendant toute une semaine. Profitez de réductions exclusives sur certains de nos articles les plus vendus. Notre Trendy Friday Week commence le lundi 22 novembre et se termine le dimanche 28 novembre. Conseil : créez votre compte maintenant et gagnez un temps précieux pendant notre semaine Trendy Friday. Beaucoup de plaisir à faire du shopping!

Afficher en Grille Liste

36 articles

par page

Choose your country

Save my choice

Black Friday – Trendy Friday

Black Friday vient des États-Unis. Il a lieu le lendemain de Thanksgiving et est particulièrement populaire pour les achats de Noël. Aux États-Unis, Black Friday est énorme. Les chasseurs de bonnes offres y vivent pendant des mois et beaucoup de travailleurs se libèrent du travail, ce qui provoque une énorme ruée. Mais alors pourquoi parle-t-on d'un Black Friday? Une théorie se réfère à la circulation en ce jour de shopping, où les rues ont vu le noir des piétons et des véhicules. Une autre théorie fait référence aux chiffres de vente qui ont remarquablement augmenté depuis Black Friday. Les commerçants n'étaient plus en rouge, mais de retour "en noir". Quelle que soit l'origine du terme, chez Zesso, nous sommes heureux de célébrer Black Trendy Friday avec nos clients!

Prix choc, promotions exceptionnelles et réductions énormes

La qualité passe avant tout dans nos offres du Black Friday. Saisissez votre chance et commandez des articles intéressants à un prix avantageux. Pendant la semaine du vendredi tendance, vous pouvez profiter de remises inédites sur certains de nos articles les plus vendus. Les remises que vous voyez s'appliquent au prix original que vous trouvez toute l'année dans notre boutique en ligne. Pas de petits caractères, d'exceptions ou d'astuces, juste des offres honnêtes. Vous pouvez économiser jusqu'à 80 % sur votre achat - ne ratez pas cette occasion. Faites vite, car c'est parti ! Notez le 22 novembre dans votre agenda et suivez les dernières nouvelles via notre newsletter.