Les Meilleurs

Pour rendre votre maison sûre pour votre petit enfant curieux et rampant, il existe de nombreux outils pratiques. Les barrières de sécurité pour escaliers et portes ainsi que autres cloisons de séparation vous aident à définir une zone de sécurité. Avec une veilleuse, un projecteur d'étoiles et une solide barrière de lit, votre enfant se sentira toujours en sécurité dans son lit. Pensez aussi aux protège-coins souples ou sécurité des cabinets pour protéger votre petit lors de ses voyages de découverte. Découvrez nos meilleurs produits de sécurité pour enfants ci-dessous !

Afficher en Grille Liste

13 articles

par page
Par ordre croissant
Afficher en Grille Liste

13 articles

par page
Par ordre croissant

Barrières de sécurité

Il existe des barrières de sécurité de toutes tailles et de toutes formes. Des cloisons de séparation, des barrières de portes et d'escalier, des barrières de lit protègent votre enfant contre les chutes et les entrées dans d'autres chambres. Certaines barrières de sécurité peuvent être utilisées de manière flexible, ce qui vous permet de les installer de nombreuses manières différentes. Vous n'avez pas envie de forer ? Choisissez une barrière de serrage avec des dispositifs de réglage de la largeur. Grâce à des extensions supplémentaires, vous pouvez faire en sorte que la barrière s'intègre parfaitement dans l'ouverture de la porte ou de l'escalier. Choisissez parmi les grandes marques telles que Baninni, BabyDan et Reer.

Sécurité des chambres à coucher

Si votre enfant peut dormir en toute sécurité, vous pouvez vous aussi profiter d'une bonne nuit de sommeil. Une barrière de lit réglable protège les dormeurs turbulents contre la chute du lit. Une veilleuse ou un projecteur d'étoiles fiable rassure votre enfant pendant une nuit noire. Vous pouvez les surveiller avec un babyphone ou un vidéophone.

Protection générale

Le danger se cache parfois dans un petit coin. Après avoir placé des protège-coins souples ou de la sécurité des cabinets, vous pouvez laisser votre enfant explorer en toute sécurité. Vous ne voulez pas de protections de cabinets visibles dans votre maison ? Avec une serrure magnétique, votre armoire reste fermée et votre enfant ne peut pas ouvrir le tiroir. Votre enfant est trop curieux lorsqu'il cuisine ? Un protecteur de cuisine empêche les mains de votre enfant de s'approcher des casseroles et des feux trop chauds.